Bienvenue au FNJ 69
  Le calendrier

  Les priorités
  Les argumentaires 
  La chartre du FNJ
  Rétablir les valeurs

  Euronat
  Quelques liens
  Nous contacter

 

 

 

Au cours des derniers mois le Front National a vécu des moments historiques et contrastés A la joie du 21 avril a succédé une hystérie “pseudo-collective” orchestrée de main de maître par un établishment soviétoïde qui se drape dans une démocratie qu’il piétine.

En poussant dans les rues des enfants manipulés pour défendre ses prébendes la bande des quatre a voulu ressusciter un peuple qui ne la suit plus. En transformant une certaine jeunesse en combattants de la rue, elle a voulu faire oublier la voie démocratique de la jeunesse française qui a placé Jean Marie Le Pen largement en tête dans les urnes (plus de 20% des jeunes ont voté pour le Président du FN contre 12% pour Chirac et 10% pour Jospin).

Les appels au meurtre et à la haine se sont succédés. Il fallait se battre contre. Contre quoi ? Contre qui ? On l’ignore. Contre un suffrage légitime exprimé par le peuple ? Belle leçon de citoyenneté ! Les pseudos élites tentent de divertir le chaland par des batailles fantomatiques.

Ce que le FRONT NATIONAL DE LA JEUNESSE vous propose aujourd’hui c’est le véritable combat pour le redressement national.
Qui dit combat dit lutte ! En rejoignant le FNJ vous entrez dans la lutte. Vous adhérez à la seconde force politique française mais aussi à la première forme d’opposition à un système de démocratie totalitaire étouffant le peuple sous la dictature confortable de la pensée unique.

Tous ensemble aux FNJ nous ne craignons pas d’affirmer ce que nous sommes : des femmes et des hommes de conviction dans l’action.

Chaque jour on nous assène que nous ne pouvons faire autrement, vivre autrement, exister autrement. La jeunesse qui suit Jean Marie Le Pen n’a pas peur de proclamer qu’elle souhaite un autre gouvernement pour le pays qu’elle aime : La France. Nous n’avons pas peur de parler de patrie, de respect du drapeau et de chanter l’hymne national qui nous tient à cœur.

En donnant de notre temps au FNJ, c’est à notre pays que nous consacrons notre énergie. Nous nous devons d’être tous et chacun les vecteurs de l’espoir que près de 10 millions d’électeurs ont placé dans le Front National.

Militons pour les convictions qui sont les nôtres.
Militons pour le droit de penser autrement.

Militons pour l’affirmation et le triomphe de nos idées.Et avant toute autre chose militons pour une France forte, souveraine et à l’identité rétablie.

La France que nous aimons, la France que nous voulons, la France que nous aurons.

Gwenn
Responsable FNJ 69

  Nos communiqués
  Articles de presse
  FN 69
  FNJ 69
   Tribune libre
   Lyon ville lumière
ADHEREZ AU FN !